Mise à l'enquête Swisscom à Frenières sur Bex (VD)

La mise à l'enquête pour l'ajout d’équipements pour le compte de Swisscom (Suisse) SA sur l'installation de téléphonie mobile existante Salt Mobile SA, située à Frenières-sur-Bex (parcelle No 4194 propriété de Sylvain Bernard), a été publiée dans le Régional No 975 du 28 novembre au 4 décembre 2019. L'enquête publique est ouverte du 27 novembre au 26 décembre 2019.

Joyeux Noël et merci à Salt Mobile SA et Swisscom (Suisse) SA pour ce beau cadeau aux Bellerins et aux Tatchis ! La puissance de l'installation des 14 antennes pour une puissance totale de 34'000 W permettra aux habitants situés dans un rayon de 1'852 mètres autour de l'installation de faire opposition. C'est à dire des Plans-sur-Bex à Gryon en passant par la Peuffeyre !

Pour convaincre Sylvain Bernard, le propriétaire de la parcelle concernée, les opérateurs Salt Mobile SA et Swisscom (Suisse) SA, et la Municipalité de Bex, de renoncer à l'installation de trois antennes 5G de Swisscom sur la toiture de son bâtiment,

SIGNEZ LA PETITION EN LIGNE

Et si vous habitez bien dans le rayon de 1852 mètres autour de Frenières, vous pouvez participer à l'opposition collective qui sera adressée à la Municipalité de Bex avant Noël.

PARTICIPEZ A L'OPPOSITION

Vérifiez si vous êtes dans le rayon de 1852 mètres en cliquant sur la carte ci-dessous :